[WAR] Schade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WAR] Schade

Forum de l'alliance Schade sur l'univers 6 de Ogame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Conseils à un Noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O Berry




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:44

Salut tout le monde,

Tout d'abord merci de m'avoir accepté.

D'autre part je voulais savoir si vous aviez des conseils à donner à quelqu'un qui ne connait Ogame que depuis 2 jours car comme vous avez pu le constater je suis un joueur de très haut niveau (j'ai 5 points).

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reyz
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:24

Monte surtout tes mines and co pour bien débuter ,et hésite pas à demander à l'alliance (en envoyant un mail collectif sur la page de l'alliance ) un peu d'aide,ça fait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://schade.forumactif.com
Tartariuss

Tartariuss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:33

Je te conseillerais pour ma part au début de d'abord d'utiliser tes ressources sur tes mines de métal et crystal et det en laissant 2 niveau d'écart entre chaque

Si métal lvl8 cristal lvl6 det lvl4

Et ce jusqu'au lvl 9 de ta mine de métal ensuite pour éviter l'ennui du cristal monte ta mine de cristal jusqu'au lvl 11 et ta mine de det. lvl. 7

donc tu auras ceci:

Mine de métal: Lvl 9
Mine de Cristal: Lvl 11
Mine de Det: lvl 7.
Et tu continue a garder le meme rapport ainsi tu auras une production de cristal identique (+-) à celle de métal

Bien sur n'oublie pas d'être en positif en énergie et d'utiliser l'usine de Robot pour gagner du temps.

Une fois lvl 2 (l'usine de robot) tu auras accès au chantier spatial et là je te conseil de vite dévelloper tes technologies afin d'avoir les petit transporteurs et les sondes d'espionnages ( pour cela il faut dévelloper tes technologies et ton laboratoire). Une fois que tu as quelques petits transporteurs cherche dans ta galaxie une personne dont le nom est en gris et espionne le et s'il n'a pas de défense et de flotte attaque le cela te permettras d'avoir plus de ressources afin de mieux te dévelloper

Ensuite tu dois choisir un style de jeu: Raideur ou Mineur

Le raideur se concentrera sur le dévellopement de ses technologies et de sa flotte spatial afin d'attaquer les planètes qui l'entoure (avant tout raid de ce genre utilise un simulateur de combat)
Le mineur: qui se concentre sur le dévellopement de ses mines et sa défense. La production est sûre est presque sans risque (le risque étant d'attirer la convoitise des personnes avec un surplus de ressources)

Voilà j'espère que je t'ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
O Berry




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:31

OK merci Tartariuss pour les conseils.

Je pense qu'à partir de maintenant je vais me développer un plus vite.

Pour l'instant j'en suis à :

Mine de métal (Niveau 6 )
Mine de cristal (Niveau 5 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 3 )
Centrale électrique solaire (Niveau 7 )
Usine de robots (Niveau 2 )

Mais bien l'intention de faire augmenter tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartariuss

Tartariuss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:55

De rien ^^

A oui, dernier petit conseil (pour plus tard) ne laisse jamais une trop grosse flotte a quai sinon tu risque de te faire recyclé ...
Revenir en haut Aller en bas
marstien

marstien


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: conseil conseil   Conseils à un Noob I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

moi le seul conseil que j'ai a te donner étant un noon, C'est de joué en t'amusant sans prendre le chemin bien tracé de l'evolution optimisé. Mais c'est juste mon avis. je préfère toujour faire ce que je trouve bon que de suivre les conseils d'un site ^^(en parlant de tout les MMO)
Revenir en haut Aller en bas
O Berry




Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:51

Merci pour les conseils les gars !

Et je voulais savoir une petite chose : est-ce que des interactions sont possible entre les membres de l'alliance (exemple transfert de métal, cristal...).

Parce que je pars en vacances dans une semaine et je me demandais si quelqu'un de l'alliance pouvais se servir dans mes réserves (ça ne sera pas beaucoup mais ça peut toujours servir) pendant mon absence.



Est-ce que ma question est conne ?

A) : OUI

B) : NON

C) : Peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartariuss

Tartariuss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2009

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:29

Non t'inquiète, si tu pars, met toi en mode vacance ou demande à quelqu'un de confiance de gérer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Cappello

Cappello


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx

Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:29

Reyz a écrit:
,et hésite pas à demander à l'alliance (en envoyant un mail collectif sur la page de l'alliance ) un peu d'aide,ça fait toujours du bien !

Il a pas le grade pour en envoyer donc va sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils à un Noob Empty
MessageSujet: Re: Conseils à un Noob   Conseils à un Noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils à un Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[WAR] Schade :: Ogame :: Général-
Sauter vers: