[WAR] Schade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WAR] Schade

Forum de l'alliance Schade sur l'univers 6 de Ogame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraxas

Kiraxas


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 32
Localisation : A bord du vaisseau mère.

Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?) Empty
MessageSujet: Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?)   Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

Bonjour cher camarade *sort la bouteille de vodka*
*se sert un verre*

Je parler très sérieux !!!
Hic
On doit parler de choses sérieuses, Hic
drunken


Est ce que ça dérange si je tente de creer des pactes total avec des autres alliances ou alors on attend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Firt

Firt


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 33

Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?) Empty
MessageSujet: Re: Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?)   Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41

oue moi ca me gene.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)
» Avis aux utilisateurs de ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[WAR] Schade :: Ogame :: Général-
Sauter vers: