[WAR] Schade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WAR] Schade

Forum de l'alliance Schade sur l'univers 6 de Ogame .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marstien

marstien


Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2009

But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) Empty
MessageSujet: But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)   But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12

Bon, l' etant toute jeune, je pense que nous devrions avoir un but. mais un But peut commun. Personnellement, lorsque je fais sur une , c'est lorsqu'un concepte sort du lot. je ne sais pas si c'est pareil sur Ogame, mais sa m'ettonerai pas. Les alliances :" LOL ON VISE LE HAUT DU TABLEAU /D "
en ayant 4 membres, c'est injouable. les personnes ayant cette objectif iront directe dans des alliances adapté full membres ultra puissant. Les alliances de noob qui apprennent le jeu, trop peu pour moi. j'aime pas etre une "etape" comme l'oiseau qui fait doit apprendre a voler avant de quitter le nids. et Les alliances ayant pour but :"on joue pour le fun" y'en a a la pelle.
donc tout sa pour dire, ce serai bien de reunir nos idés pour essayé d'avoir un but encore jamais vue (pouvant etre fesable Ingame (je connais pas encore Ogame pour savoir les enorme choses que l'on peut faire ici en etant original) ou fictif ( genre dire un objectif pas fesable sur Ogame mais délirant quoi))
personnellement, j'ai quelques idés mais j'en dirai qu'une pour le moment, pas envie de faire un monopole.
mon idé, c'est d'etre une de mercenaire (si sa n'existe pas déjà) je ne sais pas si c'est possible donc je vais peut etre dire des truc tres con. Donc se serai une se basant sur le fait que l'on aiderait les personnes dans le besoin (en ressource, en defense ou en affaiblissement de planète enemi) c'est personne devront débourser une certaine sommes pour avoir le droit d'acquérir nos services qui ne seront pas donnés (enfin, au debut se sera basique. mais imaginez avec le temps...) le but sera donc de s'enrichir gràce a nos services (mais bon, vue qu'il n'y a pas de money, on fera payer surement par ressource ou de service en retour (du genre nous aider a un moment si on est dans le besoin))

bon voila mon idé. je suis ouvert a toute critique ^^et esitez pas a dire les votres ^^

amicalement.

marstien bientot métre de lunivert Very Happy *orthographe voulu*
Revenir en haut Aller en bas
Tartariuss

Tartariuss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2009

But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) Empty
MessageSujet: Re: But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)   But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

Ce qui serait classe Cool c'est de faire une alliance de mercenaire... C'est-à-dire que on se fait payer pour attaquer une personne. Seulement pour ça faut une alliance axée Attaque...
Où alors une alliance de prêt mais pour ça faut des mineurs.
Seulement pour réaliser cela il faut déjà avoir une bonne notoriété ainsi qu'être deja puissant donc cette objectif serait pour plus tard...

Ce qu'on peut faire aussi, c'est le principe de la mafia, on envoi des messages aux personne plus faibles que nous en leur extroquant des ressources pour une "protection" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartariuss

Tartariuss


Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2009

But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) Empty
MessageSujet: Re: But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)   But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

Une autre idée:

Une alliance Communiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cappello

Cappello


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx

But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) Empty
MessageSujet: Re: But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)   But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:00

Citation :
marstien bientot métre de lunivert *orthographe voulu*

Lol...


Citation :
Une autre idée:

Une alliance Communiste

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) Empty
MessageSujet: Re: But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)   But de l'alliance (chiant cette regle du titre long) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But de l'alliance (chiant cette regle du titre long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis ? ( n'importe quoi cette règle sur la longueur du sujet mais maintenant j'ai un titre trop long hein ça vous amuse c'est ça ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[WAR] Schade :: Ogame :: Général-
Sauter vers: